Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Katane
21 avril 2008

Les transferts

Je vous avais parlé de mon intérêt pour les transferts et bien en voilà quelques exemples .Le tablier ROSE_BAOBAB_09_11_07_002ROSE_BAOBAB_09_11_07_004ROSE_BAOBAB_09_11_07_003VET_009à fleurs est peint, le reste est imprimé avec du papier transfert (petits sacs à dos  et étiquettes bagages avec adresse au verso -sur commande - ) et la petite robe d'une de mes Puces , trop grande mais il suffit d'attendre ... J'ai plein d'autres projets , mais les journées ne sont pas assez longues .... entre Citronille, les livres Japonais et mes "bricoles" ....plus mes Puces quand j'ai la chance de les garder ....

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Katane
Publicité
Archives
Publicité