Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Katane
20 avril 2008

En vrac ....

PAYSAGE_006PREP_NOEL_07PREP_NOEL_07_019PREP_NOEL_07_002 Des petits "trucs" pour NOEL dernier, de l'inspiration puisée ça et là, et pour l'éléphant une réédition pour ma grande (bientôt 37 ans) de celui que je lui avais fabriqué il y a ...36 ans !!!

Bien d'autres choses : des doudous, des sacs pour offrir les poupées (au prénom de la destinataire et à l'effigie de la poupée (vive le transfert! je vous montrerai un jour ce que j'en ai fait ....)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'aime beaucoup les poupées de chiffons, bravo !<br /> Et pour l'éléphant, tu avais encore le patron, ou tu l'as recréé ?<br /> Bravo pour ces jolies réalisations
Le blog de Katane
Publicité
Archives
Publicité