Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Katane
10 septembre 2008

Me revoilà

Les vacances sont finies (pour moi maintenant c'est vacances toujours....) tout le monde est reparti et ma machine a recommencé à chauffer : des robes, pantalon, trousses etc  ...Un colis est déja prêt à partir .Dedans il y a (entre autre ):ebay_005un manteau pour Romane

ebay_023et sa casquette gavroche assortie, la même pour Ninon pour accompagner un manteau fait à la fin de l'hiver dernier (un peu grand )ebay_024Des robes (et oui l'addiction aux modèles japonais ) pour les 3 grandes :ebay_013ebay_026ebay_028 Il y a aussi des trousses, des petits chats tricotés etc ... Ce sera pour plus tard ....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ton nouveau com sur JCA.<br /> J'ai trouvé les boutons pressions dans une petite mercerie à Braine-L'Alleud en Belgique, je pense que c'est la marque Prym.<br /> A bientôt.
K
Merci pour ta franchise : en fait il s'agit d'un seul tissu et la photo ne l'avantage pas , je pense que porté ,il devrait être pas mal (j'ai envoyé le colis hier ....) Quand j'aurai une photo de ma Pépette dedans (s'il lui va ) je la mettrai sur mon blog
M
Merci pour ton com sur JCA, ça me permet de découvrir ton blog.<br /> J'aime beaucoup les petites robes lignées, elles ont l'air très confortables.<br /> A bientôt.
T
autant la casquette gavroche rend super bien autant pour lemanteau j'ai quelques réticences...Non, je crois que le mariage et/ou la disposition des deux tissus ne me plait pas.en revanche tes tuniques japs!! un régal!
Le blog de Katane
Publicité
Archives
Publicité